Cimetière : procédure de reprise de concessions à l’ancien cimetière, rue du Bois du Bus

La Commune de Sault-les-Rethel a décidé de mettre en place une procédure de reprise des concessions qui ne sont pas entretenues et qui sont laissées à l’abandon.

Une liste des concessions concernées a été établie et est consultable en mairie de Sault-les-Rethel sur les horaires d’ouverture habituels : Lundi – Jeudi (09h – 12h  / 13h30 – 17h30) et Vendredi (09h – 12h / 13h30 – 16h30).

Les concessions concernées sont identifiées dans le cimetière par un petit panneau.

Si vous êtes héritiers ou descendants des concessions signalées dans le cimetière, merci de contacter la mairie au 03.24.38.49.38. ou par mail : accueil@mairie-saultlesrethel.fr

Vous trouverez, ci-joint, une information concernant les modalités de la reprise.